Rapport d'activité 2024-2025

62 LES PRINCIPAUX INDICATEURS 2024 63 LES PRINCIPAUX INDICATEURS 2024 LA QUALITÉ DU SERVICE AUX VICTIMES VICTIMES D’ACCIDENTS DE LA CIRCULATION 173 répondants sur 1676 victimes interrogées 9,1/10* AMABILITÉ DES CHARGÉS D’INDEMNISATION DU FONDS + 0,8 POINT VERSUS 2020 8,5/10* CAPACITÉ À COMPRENDRE LA DEMANDE DE LA VICTIME + 0,7 POINT VERSUS 2020 8,4/10* CLARTÉ DES INFORMATIONS DONNÉES À LA VICTIME + 0,6 POINT VERSUS 2020 8,4/10* FACILITÉ À JOINDRE LE CHARGÉ D’INDEMNISATION + 0,9 POINT VERSUS 2020 7,8/10 MANIFESTATION DU RESPECT ATTENDU + 0,7 POINT VERSUS 2020 7,8/10 FACILITÉ DE COMPRÉHENSION DES COURRIELS DU FONDS + 1,2 POINT VERSUS 2020 7,8/10** FACILITÉ DE NAVIGATION SUR LE SITE INTERNET + 0,7 POINT VERSUS 2020 7,7/10** CLARTÉ DES INFORMATIONS DONNÉES SUR LE SITE INTERNET + 0,8 POINT VERSUS 2020 7,7/10 FACILITÉ DE COMPRÉHENSION DES COURRIERS DU FONDS + 0,9 POINT VERSUS 2020 7,7/10 INFORMATIONS DEMANDÉES POUR LA PRISE EN CHARGE NON POSÉE EN 2020 7,6/10 PRISE EN COMPTE DE L’INTÉRÊT DE LA VICTIME + 0,8 POINT VERSUS 2020 7,6/10*** LA QUALITÉ DES ÉCHANGES AVEC LE MÉDECIN-EXPERT + 0,8 POINT VERSUS 2020 7,6/10*** LA FACILITÉ DE COMPRÉHENSION DU RAPPORT D’EXPERTISE + 0,6 POINT VERSUS 2020 7,5/10 INFORMATIONS DONNÉES À LA VICTIME + 1,1 POINT VERSUS 2020 7,4/10 EFFICACITÉ DE TRAITEMENT + 0,9 POINT VERSUS 2020 7,4/10 MONTANT DE L’INDEMNISATION + 0,9 POINT VERSUS 2020 7,3/10 ACCOMPAGNEMENT MIS EN ŒUVRE + 1,2 POINT VERSUS 2020 7,3/10 PERCEPTION DE L’ENSEMBLE DU PARCOURS DE PRISE EN CHARGE + 0,8 POINT VERSUS 2020 7,2/10 TRANSPARENCE DES RÈGLES DE PRISE EN CHARGE + 1,3 POINT VERSUS 2020 CIRCULATION AUTRES INFRACTIONS Envoi de l’offre définitive dans le délai de 2 mois après décision de la CIVI TERRORISME Envoi du 1er courrier dans le délai de 1 mois par rapport à la date de saisine 97,5 % Envoi du 1er réglement dans le délai de 1 mois à compter de la recevabilité de la demande Envoi du compte rendu médical dans le délai de 80 jours Envoi de l’offre dans le délai de 3 mois (1) LA QUALITÉ DU SERVICE AUX VICTIMES SARVI Service d’Aide au Recouvrement des Victimes d’Infractions (1) Malgré les actions engagées, le délai d’envoi du compte rendu médical n’est toujours pas satisfaisant en raison de la rareté de la ressource médicale. Au FGTI, la situation est renforcée par la sursollicitation des experts judiciaires, seuls compétents depuis septembre 2020 pour examiner les victimes d’actes de terrorisme. Cet indicateur fait l’objet d’un suivi attentif et d’actions auprès des médecins concernés. 99,4 % 72,7 % 100 % 94,4 % Envoi du réglement dans le délai de 1 mois 95,8 % Délai moyen de règlement de la victime (1) 33 JOURS Envoi du compte rendu médical dans le délai de 20 jours 59,6 % Envoi de l’offre définitive dans le délai de 5 mois 95,1 % INDICATEURS La qualité du service rendu fait l’objet de plusieurs indicateurs de performance relatifs au respect des délais réglementaires ou conventionnels. (1) (1) Versement de l’avance. Le réglement du solde de la créance, le cas échéant, est tributaire de la solvabilité de l’auteur des faits.

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