08/03/2021

Victimes du 13 novembre 2015 : participez à l’enquête de Santé publique France

Le Fonds de Garantie des Victimes soutient l’initiative lancée par l’Agence nationale de Santé Publique d’ouvrir une grande enquête auprès des victimes des attentats du 13 novembre 2015 afin de mesurer 5 ans après les faits l’impact psycho-traumatique et le recours aux soins des victimes.

Le Fonds apporte son concours à cette enquête dont les résultats pourraient contribuer à enrichir sa réflexion sur la prise en charge des victimes et ce, afin de compléter les actions déjà engagées dès 2016 avec la mise en place d’une équipe dédiée offrant un accompagnement individualisé sur le terrain. Les associations de victimes ont également fait part de leur intérêt à Santé Publique France.

En qualité de victime, vous êtes bien entendu libre d’y participer et conformément aux règles de protection de vos données personnelles, le Fonds de Garantie des Victimes précise ne pas avoir communiqué les données en sa possession qu’il s’agisse de l’identité et/ou des coordonnées des victimes accompagnées par ses soins à cet organisme.

Vous pouvez participer en cliquant ici.

 

Dernières actualités
07/02/2023

Nouveau : Le Fonds développe les prestations de service

03/02/2023

Communiqué - Incendie rue Erlanger à Paris : Le Fonds de Garantie des Victimes mobilisé

18/01/2023

Bilan des travaux réalisés suite à la concertation nationale sur le parcours d’accompagnement des victimes