31/10/2017

Le FGAO signe une convention de partenariat avec l’Association Prévention Routière

 

Dans le cadre de sa mission de la prévention de la non-assurance routière, le FGAO a signé une convention de partenariat pour un an avec l’Association Prévention Routière.

Cette convention a pour objectif de promouvoir des actions afin de réduire le nombre de personnes circulant sans assurance.

Ce partenariat permettra à l’APR et au FGAO de mener des actions en commun telles que la publication et la diffusion d’un flyer d’information en réalité augmentée, mettre en place des ateliers de prévention originaux basés sur l’échange et le partage d’expérience ou ‎encore développer de ateliers de prévention auprès des jeunes publics. ‎

Le flyer en réalité augmentée servira de support d’intervention à destination des comités départementaux de l’association prévention routière dans le cadre d’actions menées auprès des lycées et des Centres de formation des apprentis (CFA).

 

Dernières actualités
| 09/04/2018

Le FGAO nomme un Médiateur pour les victimes d'accidents de la circulation

Dans une démarche d’amélioration constante de la qualité du service rendu, le FGAO met en place un Médiateur, à la disposition des victimes atteintes d’un préjudice corporel qui souhaitent formuler une réclamation concernant la procédure d’indemnisation ou les modalités d’accompagnement.
| 16/03/2018

Le FGTI organise le premier séminaire des organismes européens qui indemnisent les victimes de terrorisme

Vendredi 16 mars à Paris, le FGTI a organisé le premier séminaire des organismes européens d’indemnisation des victimes de terrorisme
| 31/10/2017

Le FGTI signe une convention avec le Centre de crise et de soutien du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères

Le mardi 17 juillet, Julien Rencki a signé une convention avec Patrice Paoli directeur du CDCS (Centre de Crise et de Soutien) dans les locaux du Ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères.
| 31/10/2017

Le FGTI aux côtés des victimes de l'attentat de Paris du 12 mai

Le FGTI aux côtés des victimes de l'attentat de Paris du 12 mai